universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

universel

Toute l'acutualité dans l'univer
 
AccueilAccueil  En direct de la guerre contre les pirates Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle élection présidentielle !
Retrouver la nouvelle simulation de combat sur http://universel-linux.vacau.com/
http://www.universel.shost.ca/Universel.alliance.html
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En direct de la guerre contre les pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PES

PES


Messages : 39
Points : 89
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue640/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (640/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue129/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (129/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: En direct de la guerre contre les pirates   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:45

Bonjours chère habitant,

Je vous envoie une seconde vidéo pour vous informer ce qui ce passe en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net/
PES

PES


Messages : 39
Points : 89
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue640/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (640/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue129/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (129/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Une vidéo pour savoir la situation ou nous somme   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:11

Bonjour les habitant x-312

Je vous envoie une vidéo pour vous informer de la situation





Précision:

-Maniaks: notre allier le pirates (il vient de la planète oméga)
-Aréa 51: notre planète de x-312

-AGI (le fameux pirates qui nous a attaquer)
-PREDATOR ( sont première allier)
-DIABLO( son deuxième allier).


Je vous demande de lire ceci après avoir regarder la vidéo:









Malheureusement nous devront partir en retraite et revenir sur notre planète x-312. et vite la protéger car, quelque vaisseaux ennemi ont réussi a s’échapper pour aller attaquer notre planète.
Heureusement pour nous il n'ont pas passez en hyper-espace, donc il vont prendre minimum 3 heure avant de rejoindre x-312.

Donc je demande de l'aide a Gems Sydney et au Sénat de bien vouloir nous aider à protéger notre planète pour éviter une autre destruction.

Le Générale Rémy envoyez de "Habitation du générale Rémy en hyper-espace",

Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net/
Gems Sydney
Admin
Gems Sydney


Messages : 253
Points : 474
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue911/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (911/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue120/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (120/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Réponse du Sénat Universel   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:43

Bonjour Génral Rémy,

Le sénat a bien reçut votre demande d'aide.
La force N°2 composé de 4 croiseurs, 2 frégates médicales et 1 vaisseaux amiral est déjà sur place à votre planète.
La force N°1 suivra de près, nous espérons que les pirates ne viendrons pas trop vite.

Sachez que la force N°3 (ou force d'évacuation) reste prête à intervenir pour évacuer si nécessaire des habitants de x-312.

Le Président du Sénat,
J.SOFFINCO
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net
PES

PES


Messages : 39
Points : 89
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue640/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (640/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue129/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (129/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: L'armée Pirates est devant notre planète x-312   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:40

Bonjour,

L'armée pirates est arriver ce matin devant notre planète à 10h.

Elle a donné encore aucun signe d'attaque.

Mais leur armée sont entrait de faire des négociation.

Il ne veulent pas faire une seconde guerre sur notre territoire.

Si il attaque, et si ont a besoin d'évacuer nos batiment peuvent s'enfuir car il ont la possibilité de voler maintenant


Le Générale Rémy
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net/
Gems Sydney
Admin
Gems Sydney


Messages : 253
Points : 474
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue911/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (911/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue120/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (120/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Information générale   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:50

Le vote n'est pas passé (63% contre), le sénat ne peut donc t'envoyer une force armé supplémentaire, un autre vote aura lieu dans 6 semaines, il faut que ta force armé et les quelques vaisseaux déjà envoyés résistent durant ces 6 semaines contre les pirates !

Je t’envoie également 12 croiseurs, 1 vaisseaux de commandement et 4 Vaisseaux Impériaux X55LS (de mon armée personnelle)

Tes bâtiments peuvent stationner en orbite autour de stations de surveillances de la République d'Universel (si besoin)


Je t'envoie aussi des experts en négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net
PES

PES


Messages : 39
Points : 89
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue640/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (640/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue129/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (129/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Fin des négociations    En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:51

Bonjour,

le sénat n'aura pas besoin d'envoyez des vaisseaux, grâce a tes expert en négociation on a réussi a tombé d'accord.

Ils laissent tomber l'attaque de notre territoire.

Et il demande qu'ont soit allier avec eux et je leur est dit que je regarde avec mon peuple.

Le Générale Rémy,
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net/
Gems Sydney
Admin
Gems Sydney


Messages : 253
Points : 474
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue911/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (911/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue120/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (120/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:04

Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle.
En revanche si ils souhaitent intégrer également la CSILD ou même la République d'Universel cela sera plus difficile.
Je suis rassuré que toi et ta planète ne soient plus en danger.

Je fait immédiatement un rapport au sénat, pour les tenir informer de la situation.

Il y a cependant un problème, il y a un mouvement qui s'est monté contre ces pirates et ont déjà ralliés 0.2% de la population de la République d'Universel.
Si ils continuent sur cette voie, ils pourront demander un vote pour décider si oui on non la République doit attaquer et faire payer les pirates pour les crimes qu'ils ont commis.

D'après une de mes études 12% de la population est favorable à une nouvelle attaque.
Il va falloir que je voie ça de plus près.

En tout cas, est-ce que ta population accepte l'alliance avec les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net
edgsyd
Edson
Edson
edgsyd


Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25

Feuille d'information
Popularité:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue834/1000En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (834/1000)
Partisans:
En direct de la guerre contre les pirates Left_bar_bleue122/800En direct de la guerre contre les pirates Empty_bar_bleue  (122/800)

En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: activités pirates   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:20

j'ai moi même grace a mon espion Ginbet, qui tient à rester anonyme, reussi à obtenir des clichés d'extractions minière spatiales illégales:



En direct de la guerre contre les pirates Eve_on10


L'URR(nouvel alliance de contrôles spatiaux) aimerait avec l'autorisation du sénat mener des missions de décampemants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de la guerre contre les pirates Empty
MessageSujet: Re: En direct de la guerre contre les pirates   En direct de la guerre contre les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la guerre contre les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal
» L'armée est parti pour venger x-312 de la menace des pirates
» Une longue guerre qui a failli détruire une planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
universel :: Parti Ecologique et Social-
Sauter vers: