universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

universel

Toute l'acutualité dans l'univer
 
AccueilAccueil  Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle élection présidentielle !
Retrouver la nouvelle simulation de combat sur http://universel-linux.vacau.com/
http://www.universel.shost.ca/Universel.alliance.html
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère va commencer maintenant

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous détruire leur planète?
Oui, avec grand plaisir
Une nouvelle ère va commencer maintenant Vote_lcap50%Une nouvelle ère va commencer maintenant Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, sa ne fera que des dégâts et leur allié vont nous attaqué.
Une nouvelle ère va commencer maintenant Vote_lcap0%Une nouvelle ère va commencer maintenant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe tant qu'on est pas détruit
Une nouvelle ère va commencer maintenant Vote_lcap50%Une nouvelle ère va commencer maintenant Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
PES

PES


Messages : 39
Points : 89
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille d'information
Popularité:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue640/1000Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (640/1000)
Partisans:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue129/800Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (129/800)

Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère va commencer maintenant   Une nouvelle ère va commencer maintenant Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:17

Bonjour les habitant de x312 ( planète de Rémy),

Vous avez décider de prendre une revanche, contre ces pirates.
Je suis d'accord avec vous, mais j'ai une autre question a vous posez.


Dernière édition par remy le Mer 15 Mai - 17:44, édité 1 fois (Raison : guerre)
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net/
Citoyen




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille d'information
Popularité:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue0/0Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)
Partisans:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue0/0Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty
MessageSujet: Réponse d'un Habitant de X312   Une nouvelle ère va commencer maintenant Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:10

Nous devons nous venger, j'ai du fuir x312 avec ma famille pendant plusieurs semaines !!!
Cependant, est-ce utile de détruire leur planète ?
Et qui sont leurs alliés?
Revenir en haut Aller en bas
PES

PES


Messages : 39
Points : 89
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille d'information
Popularité:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue640/1000Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (640/1000)
Partisans:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue129/800Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (129/800)

Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère va commencer maintenant   Une nouvelle ère va commencer maintenant Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:48

Habitant a écrit:
Nous devons nous venger, j'ai du fuir x312 avec ma famille pendant plusieurs semaines !!!
Cependant, est-ce utile de détruire leur planète ?
Et qui sont leurs alliés?




Je ne pense pas que c'est obligatoire de détruire leur pirates mais si on le fait il auront plus de camps plus de ressource pour ce reconstruire.

Et leur alliées je ne sais pas du tout qui sais, il peuvent être beaucoup plus nombreux que nous, plus puissant que nous.

Si nous nous les vaincrons pas il reviendront avec plus de vaisseaux, plus d'armes, plus d'allié donc si sais pas nous qui attaquons sa sera eu.

envoyez de x312
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net/
Gems Sydney
Admin
Gems Sydney


Messages : 253
Points : 474
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille d'information
Popularité:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue911/1000Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (911/1000)
Partisans:
Une nouvelle ère va commencer maintenant Left_bar_bleue120/800Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty_bar_bleue  (120/800)

Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty
MessageSujet: Réponse du Sénat Universel   Une nouvelle ère va commencer maintenant Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:06

Bonjour chers habitants d'X312

Sachez que le sénat est favorable à une attaque contre les pirates et soutiendra votre gouvernement si il décide d'attaquer.
Nos satellites espions sont partis en reconnaissances (vous pouvez voir les actualités en regardant le sujet journal ).

Le Sénat d'Universel préférera cependant occuper la planète plus tôt que la détruire.
En revanche, si la situation ne laisse pas d'autre choix, les sénateurs ne s'opposeront pas à détruire la planète.

Merci de l'intérêt que vous portez à la politique universel ainsi qu'à celle de votre pays.
Le Sénat,

(Lettre approuvée par K.Baudelaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://universel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère va commencer maintenant Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère va commencer maintenant   Une nouvelle ère va commencer maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère va commencer maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de la guerre contre les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
universel :: Parti Ecologique et Social-
Sauter vers: